[Poste Comptable de Biankouma] – Un chef-d’oeuvre réalisé par TCO SERVICES

Après le Lycée Islamique d’Abobo-Biabou, le commissariat ultra moderne d’Andokoua Kouté, TCO Services vient à nouveau de réaliser une autre prouesse, confirmant ainsi son leadership dans le domaine du BTP en Côte d’Ivoire. Il s’agit en effet de la construction du tout nouveau poste-comptable de #Biankouma dans l’ouest de la Côte d’Ivoire.

Pour cet autre projet d’envergure, TCO Services est restée fidèle à sa bonne réputation d’entreprise modèle et professionnelle. Le Ministère de l’economie et des finances, maitre d’ouvrage du projet n’a pas caché sa satisfaction et sa fierté devant la qualité de l’œuvre réalisée qu’elle a réceptionné sans aucune réserve. Sans exagération, C’est une innovation architecturale ambitieuse. L’aboutissement d’un projet futuriste dont rêvait la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité publique (DGTCP). Erigée sur une superficie de 4011m2, le bâtiment comprend plusieurs bureaux et la résidence du Trésorier Général. Pour Bureau Veritas ( Bureau de normalisation des risques) et le Ministère de la Construction ( Maître d’oeuvre), TCO a parfaitement rempli sa part du contrat en respectant ses engagements vis-à-vis de leur structure.

<< Toutes les normes techniques ont été ont été respectées. En tant que bureau de normalisation des risques, nous avons validé le travail. TCO nous a démontré son efficacité et sa rigueur>>, a laissé entendre Bureau Veritas.

Cette performance selon le Directeur Général de TCO, Tounkara Cheick, dénote de la rigueur dans le travail et le #professionnalisme de sa structure. « Chaque projet, pour nous est un challenge à relever. Nous sommes également tenus de respecter notre cahier de charge. Ce mérite, nous le devons surtout à l’ensemble de notre personnel administratif et technique qui n’a aménagé aucun effort pour aboutir à ce bon résultat », a-t-il indiqué.

Notons que sur les 7 entreprises cooptés pour le projet, #TCO est la première à avoir livré l’ouvrage.

Service Com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *