Belier d’or 2016: Tounkara Cheick Omar, parrain du concours : « C’est une façon pour nous d’encourager l’entreprenariat des jeunes »

DG TCO SERVICES

La question de l’emploi des jeunes constitue visiblement une des préoccupations du Directeur Général de TCO Service. Ainsi, dans le cadre de sa politique sociale, Tounkara Cheick Omar a décidé de soutenir le ‘’Bélier d’or 2016’’ qui vise surtout à permettre aux jeunes de s’approprier l’élevage afin de s’auto-suffire. « La jeunesse est le symbole de l’avenir. Il convient de l’entretenir et lui fournir les moyens nécessaires pour son épanouissement », reconnaît-il. Pour le parrain de cette 1eme édition du ‘’Bélier d’or’’ cette initiative va davantage encourager les jeunes à s’intéresser aux métiers de l’élevage qui selon lui constitue un secteur porteur de richesse.

TCO qui entend multiplier son action sociale veut faire de la lutte contre le chômage des jeunes son cheval de bataille. Rappelons à cet effet que la structure a à son actif la création de 75 emplois directs et 135 emplois indirects.

Sercom TCO Service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *